Témoignages

Des clients satisfaits depuis plus de 15 ans

Depuis sa création, la compagnie Industries Renaud Gravel Inc. a toujours eu à cœur de proposer le meilleur service à ses clients. Depuis la soudure et l’usinage jusqu’à la vente et la réparation d’équipement d’agroforesterie, nous vous proposons une gamme complète de services. La meilleure récompense pour notre équipe reste le témoignage de nombreux clients satisfaits : jugez par vous-même!

Voici le lien YouTube d'un témoignage client :

Témoignage du propriétaire d'un processeur à bois Tajfun RCA.

« Ça remonte à environ au moins 8 ans, c’est ma neuvième utilisation de cette machine-là. Je fais environ 500 cordes de bois par année, tout seul. C’est une machine bien sécuritaire, fiable. Je la recommanderais à n’importe qui. Quand j’ai acheté celle-là, j’ai fait comme tout le monde : j’ai été voir les autres, puis j’ai comparé ce qu’on pouvait avoir, et mon choix est tombé sur celle-là. Si tu achètes quelque chose, si tu as besoin de services, chez les Industries Gravel c’est au-delà de toute espérance! Ils sont là pour t’aider, pour que ça marche, c’est bien intéressant. Je les recommande fortement! »

- M. Beausoleil, Québec

« Les processeurs à bois de chauffage Tajfun sont difficiles à battre! »

« Je possède le processeur à bois Tajfun RCA 400 depuis près de trois ans maintenant, et j’aime la simplicité de la machine, la vitesse et la facilité d’utilisation. »


« Il est facile de le brancher et de se mettre en place pour l’utiliser. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de place pour le déplacer et l’installer. Lorsque j’ai de bonnes billes de 12 à 15 pouces de diamètre, je peux faire trois cordes en environ 45 minutes. Pour une belle petite machine, c’est la meilleure que j’aie vue! »


- Charlie S., Ontario

« Un équipement qui a bonne réputation! »

« Mon père avait un Tajfun RCA 380, Charlie le modèle RCA 400 et j’ai choisi le RCA 480. Il a une capacité supérieure qui répond bien à mes besoins. Le convoyeur de sortie est plus long et il peut pivoter, le joystick ergonomique élimine la sollicitation et le stress que subit l’épaule, et réduit la fatigue. Il est possible d’ajuster la hauteur de la lame à partir d’un bouton-poussoir, cette fonction supprime également le travail manuel. »


« À part un peu de graisse, d’huile, un changement de chaîne et de courroie de temps en temps, il n’y a pas d’autre entretien sur la machine, et aucune pièce ne casse. »


« J’ai examiné tous les processeurs à bois de chauffage pendant plus d’un an, j’ai assisté à toutes les expositions et démonstrations et j’ai constaté qu’il était difficile d’avoir mieux que cette unité. »


- Tristan H., Ontario

Tous droits réservés 2019 - Mention légale - Politique de confidentialité
Création de

Mention legale